 |  |  |
 | | | | Chil · 28 novembre 2005 à 15:34 8 messages · 5 participants · 3 370 affichages | | | | 28 novembre 2005 à 15:34 Message 1 de 8 · 3 360 affichages · Partager Bonjour à tous,
Amateur de grandes virées à vélo, seul généralement: MADAGASCAR, LA REUNION, MAURICE, TURQUIE, CHINE, VIETNAM, je voudrai en 5 semaines descendre du LAC BAIKAL à travers la MONGOLIE pour arriver a PEKIN en AOUT. J'aimerai avoir le plus d'infos possibles sur les tracasseries administratives, le climat, l'état des routes, le logement, enfin bref tout ce qui ce qui sera utile à un gai cyclo solitaire.Bises merci d'avance. | | | j'ai aussi cette idée de faire lac Baikal Pekin ou Katmandou Pekin dans le futur tes infos me seront utiles. A tu fait les Etats Unis a velo? je le projette pour juin 2006 j'aimerai des renseignements sur le logement prix des hotels de la chaleur dans l'ouest la bouffe. patrick | | | Bonjour Patrick
Non pas d'infos concernant les US en été que je ne connais qu'en bus climatisé/ A mon avis ce doit etre trés dur vues les distances... Pour en revenir à IRKUSK- PEKIN je suis vraiment trés branché par ce trip aprés tout ce que j'ai pu voir et lire sur la SIBERIE: Michel STROGOF, LES YOURTS, LES ETENDUES à perte de vue et les ciels bas. J'ai calculé 2000 bornes jusqu'à PEKIN en 1 mois c'est tranquille. A priori obligation quasi d'arriver à IRKUSK par MOSCOU en avion et pôurquoi pas par le TRANSSIBERIEN. Merci pour tes infos CHRISTIAN | | |  Priviet, bon, par le train c'est mieux, pour foutre le velo il faudra organiser a la gare de depart a Moscou (faire gaffe au racket possible) l avion est plus cher, mais le poids peut etre un pb, depend du chef responsable du vol l'aeroport d Irkoutsk n est pas loin du centre la frontiere est maintenant ouverte a la fois Russie Mongolieet MGL Chine (où personnellement nous etions les premiers francais a pouvoir traverser en 97) a l'ouest de MGL le poste de Tashenta est ouvert ! super paysages | | |  Bon jour, Irkustk = Russie : pour info à Irkutsk il y avait encore un Consulat MOngol, donc possibilite d obtenir le visa, je m y suis rendu qq fois super accueil Consulat aussia Oulan Oude: ya 2 ans super accueil, le visa dans la journee delivre au tarif le moins cher, il faut dire que j etais expulsable de russei-bouriatie : because visa d termine
2 poste frontiere: ferroviere routier par la petite ville de Xarta [kharta]: fouille, cote mongol: qq boutiques et change au black
удачи | | | Hello
Un super bouquin d'aventure à lire sur cette région "L"axe du loup" de Sylvain Tesson. Il est parti de de Syberie en passant par Irkust, baïkal, et mongolie... puis après himalaya et inde. De bonne infos a dégoter je pense. | | | J'y étais l'ete dernier, mais je l'ai fait en train :-) C'etait excellent !! par contre on a rencontre 2 gars qui faisant le tour de la mongolie en velo pdt un mois. ils avaient des remorques de 40kg, obligé pour etre autonomes (en eau en particulier) a+ | | | Bonjour à tous,
Amateur de grandes virées à vélo, seul généralement: MADAGASCAR, LA REUNION, MAURICE, TURQUIE, CHINE, VIETNAM, je voudrai en 5 semaines descendre du LAC BAIKAL à travers la MONGOLIE pour arriver a PEKIN en AOUT. J'aimerai avoir le plus d'infos possibles sur les tracasseries administratives, le climat, l'état des routes, le logement, enfin bref tout ce qui ce qui sera utile à un gai cyclo solitaire.Bises merci d'avance.
Bonjour à tous
dans la suite de mon annonce concernant mon péripleà vélo IRKUSK PEKIN j'ai oublié de preciser que je souhaiterai ensuite assister aux épreuves de natation des J.O de PEKIN (du 8/8 au 24/8) Quelqu'un pourrait il me tuyauter pour acheter les billets d'entrées au site de natation : prix, délai etc. Grand merci A bientot CHIL | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 746 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |