| Joli coin à me recommander dans le sud du Yunnan? Polka2 · 11 août 2010 à 15:48 4 messages · 3 participants · 1 294 affichages | | | | 11 août 2010 à 15:48 Joli coin à me recommander dans le sud du Yunnan? Message 1 de 4 · 1 294 affichages · Partager salut les voyageurs, me voila pour un petit periple en chine du sud, ayant atterri il y a deux jours a kunming. je pars demain pour yuanyang et les rizieres en terrasse, puis pour jianshui. il me restera alors deux jours avant de reprendre un train a kunming. je vous sollicite donc pour avoir vos suggestions sur une halte dans ces coins la. si vous avez des recommandations, coups de coeur et autres villages a me suggerer sur la route du sud du yunnan (dans les coins de yuanyang, jianshui), je suis preneuse. bonne route a vous  polka | | | À: Polka2 · 11 août 2010 à 16:04 Re: Joli coin à me recommander dans le sud du Yunnan? Message 2 de 4 · 1 288 affichages · Partager Bonjour a toi, je n' ai rien a te recommander mais juste une demande : j' ai prévu un voyage au yunnan en octobre donc si tu peux nous raconter en rentrant tes coups de coeur ? merci d' avance | | | À: Huguetter · 11 août 2010 à 16:06 Re: Joli coin à me recommander dans le sud du Yunnan? Message 3 de 4 · 1 287 affichages · Partager ca marche ! je fais ca au retour. si toutefois je tarde nhesite pas a mevoyer un mp pour me relancer. a + | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |