Euh franchement, etant resté une semaine sur HK, je ne suis pas du tout "passer a coté" de quoi que ce soit...
HK c'est des immeubles immondes qui ressemblent a des bunkers surélevés de 80 etages dans lesquelles les gens s'empilent les uns sur les autres...
La saleté est hallucinante, je n'invente rien, le SRAS + autres epidemies en tout genre ont toujours demarrées a HK, va savoir pourquoi

Pour la "cuisine", franchement je prefere ne faire aucun commentaire

Quant a la cote Nord de l'ile, je l'ai bien sur visité, dire qu'elle est "vierge" est faux... La aussi trop de constructions ! En plus je ne l'ai pas trouvé specialement jolie.
Comparer les weeks ends sur HK avec les week ends dans le Sud de la
France, oh fada, la t'arraches grave ! Ca n'a tellement
rien a voir que bon...

C'est sur que bon, toi t'es de
Paris, meme si tu vas habiter a Baghdad, tu seras contente