Recherche labo photos professionnel à Shanghai Roto · 19 mars 2008 à 8:54 3 messages · 2 participants · 1 716 affichages | | | | 19 mars 2008 à 8:54 Recherche labo photos professionnel à Shanghai Message 1 de 3 · 1 716 affichages · Partager Bonjour, Je suis à la recherche d’un labo photo professionnel de qualité à Shanghai capable de réaliser des tirages artistiques noir et blanc sur papier baryté à partir de fichiers numérisés. Seuls quelques labos font ce type de travail en France, je ne sais pas ce qu’il en est en Chine et particulièrement à Shanghai. Merci d’avance pour toute info ou conseil dans ce domaine. roto | | | À: Roto · 19 mars 2008 à 9:11 Re: Recherche labo photos professionnel à Shanghai Message 2 de 3 · 1 712 affichages · Partager Salut
Essaye de contacter le membre timandroid (via le bottin des membres), il vie à shanghai et traine pas mal dans le milieu artistique...
Philo | | | À: Philobate · 19 mars 2008 à 10:09 Re: Recherche labo photos professionnel à Shanghai Message 3 de 3 · 1 700 affichages · Partager Merci pour l'info !
J'essaye de le contacter
roto | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |