Bonjour à tous les deux,
Je ne répondrai malheureusement pas directement à votre sollicitation, vivant actuellement en
France et n'ayant jamais mis pied en
Chine...
Toutefois je partage votre démarche et serais tout à fait partante pour une expédition telle que vous la présentez très brièvement, sur la durée d'une semaine pour moi.
Sans vouloir mettre un frein aux éventuelles propositions généreuses que des émigrés européens pourrez vous faire (et qui ne seraient valables que pour 2 personnes) sachez que l'aventure me tente et que je serais hereuse de me joindre à vous...
A bientôt je l'espère,
Bon voyage quoiqu'il en soit!
Camille.