Loger pour pas cher à Pékin? Sarahchine · 27 juin 2009 à 17:50 26 messages · 10 participants · 7 497 affichages | | | | À: Yazhou · 23 octobre 2009 à 21:03 Re: Loger pour pas cher à Pékin? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 2 691 affichages · Partager Merci c etait la premiere fois que je demandais un renseignement.Peu tu me dire s il faut absolument avoir une chambre pour entrer en chine, vive l internet. | | | À: Raybarbeau · 24 octobre 2009 à 15:20 Re: Loger pour pas cher à Pékin? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 2 679 affichages · Partager Bonjour,
Pour entrer en Chine, il faut un visa et pour obtenir un visa il faut : un billet d'avion pour la Chine et une réservation d'hébergement plus les pièces habituelles (photos, formulaires,...)
Simsteph | | | À: Simsteph · 27 octobre 2009 à 0:34 Re: Loger pour pas cher à Pékin? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 2 633 affichages · Partager Bonjour.Je pars fin novembre a beijing puis-je avoir une reduction si je prend la chambre pour 15 jours.Dans une auberge jeunesse. | | | À: Raybarbeau · 27 octobre 2009 à 9:39 Re: Loger pour pas cher à Pékin? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 2 625 affichages · Partager Bonjour,
Prends contact avec une auberge et demande leur. Pour ma part je ne sais pas si cela se pratique en Chine tu peux toujours essayer. C'est toujours plus facile quand on reste longtemps de demander une petite remise.
Simsteph | | | À: Simsteph · 9 avril 2011 à 7:35 Re: Loger pour pas cher à Pékin? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 254 affichages · Partager hello tous l monde, je sais bien que votre message date de quelque année mais je pense que comme moi certain y passeron dans les temp a venir.
je vous fait pars de mon auberge de jeunesse dans laquelle je suis revenu pour mon second sejour ici et dans la quelle je pense revenir a chaque fois sur Beijing.
Beijing Wada Hostel N°8 Beimao Hutong Xicheng district Beijing
sortie sud Xinjiekou
elle se trouve au millieu des hutong que j apprecie beaucoup :) ce n est pas en centre ville mais les premier prix commence a 30 pour les dortoir et 120 pour une chambre simple, les dortoir, les douche et les espaces commun sont vraiment super propre et le staff est super, pret a vous aider pour toute vos demarche.
vous pouvez la trouver sous www.hostelworld.com/
bon sejours a tous | | | À: Kayach · 9 avril 2011 à 9:00 Re: Loger pour pas cher à Pékin? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 248 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'info. Pour ma part, je la note pour un éventuel prochain séjour sur Pékin. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |