Sucré · 6 avril 2009 à 19:20 10 messages · 6 participants · 2 963 affichages | | | | 6 avril 2009 à 19:20 Obtenir son visa chinois depuis le Vietnam ou la Thaïlande? Message 1 de 10 · 2 953 affichages · Partager Bonjour,
actuellement au Vietnam ( hanoi merveilleux par ailleurs et pars demain pr un trip sur along dc je pourais pas répondre de suite!) J'ai crus comprendre qu'on pouvait obtenir son visa pour la chine à partir de l'ambassade de chine aussi bien au Vietnam qu'en Thailande. Quelqu'un l'a déjà fait ou peux confirmer?
Car ca m'éviterait à ce moment la de me rendre à Hong kong! Merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'ai crus comprendre qu'on pouvait obtenir son visa pour la chine à partir de l'ambassade de chine aussi bien au Vietnam qu'en Thailande.
Bonjour,
Oui bien sur, je l'ai fait moi même de Thaïlande pas de soucis, pour le Vietnam je sais pas ? Abalone le confirmera mais je vois pas le contraire. | | | Salut M Barbot tu l'as fait quand ton visa pour la Chine, car sur le forum, il est écrit qu'on ne peut faire son visa qu'en France ou à HK et le faire en Thailande ou au Laos, ça m'intéresserait grandement merci à toi | | | Salut M Barbot tu l'as fait quand ton visa pour la Chine, car sur le forum, il est écrit qu'on ne peut faire son visa qu'en France ou à HK et le faire en Thailande ou au Laos, ça m'intéresserait grandement merci à toi
Salut Chipougwen,
J'ai fait le visa pour la Chine de Thaïlande (le Laos je sais pas) en 1999 et en 2003 via d'une agence de voyage de Phuket tout simplement, compte quand même 3 à 5 jours le tarif je me souviens plus. | | | c'est vieux ton experience mais je ne sais pas si depuis la fin des JO il est possible de l'obtenir.
j'espere qu'il y aura des personnes qui l'ont obtenu recemment pour l'info | | | c'est vieux ton experience mais je ne sais pas si depuis la fin des JO il est possible de l'obtenir.
j'espere qu'il y aura des personnes qui l'ont obtenu recemment pour l'info
Là je sais pas ? suffit de se renseigner sur place il est vrai que tout change. A suivre pour d'autres infos récent comme tu dis ?. | | | tu peuts avoir le visa chinois a chieng mai en thailand, c est simple et rapide si tu es dans le coin, bon voyage | | | En janvier 2009, une agence de Bkk semblait capable de le faire. A ma question sur les réservations d'hotels obligatoires, il me fut répondu qu'ils en donnaient de fictives et que ça marchait. J'ai laissé là les démarches et ne peux pas t'en dire plus. Tu nous tiendras au courant? | | | À: Lula · 8 avril 2009 à 11:19 Re: Obtenir son visa chinois depuis le Vietnam ou la Thaïlande? Message 9 de 10 · 2 854 affichages · Partager Je vais me rendre à Bangkok et je me renseignerais sur place, mais ca à l'air jouable!
Ps : J'ai envoyé un mail il y a 48h aux 2 ambassade, toujours pas de réponse...
HS : Je viens de revenir de la baie d'along c'était merveilleux et passer par l'auberge de jeunesse si vous voulez faire la fetes avec des suedoises le soir sur le bateaux! | | | J'ai donné mon passeport à une agence, payé quelque baht de plus et je devrais l'avoir sous peu tout simplement! | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |