Almorante · 27 août 2014 à 16:55 · 3 participants · 1 607 affichages
Tout est (presque) dans le titre. Je me rends au népal en fin d'année, j'aurais aimé descendre vers l'Inde du Nord ensuite puis prendre un avion pour la Chine (ce qui est ennuyeux mais la seule solution apparemment), et ensuite faire l'asie du sud est...
J'ai une demande un peu particuliere, je suis français avec un pasport Français valable jusqu'a Juin 2013 je dois partir le 11 Avril Prochain pour un voyage professionnel de Paris à Bangalore (Inde) jusqu'au 16 Avril. Le 16 Avril, je souhaite me rendre...
Treesnap · 9 juin 2011 à 23:29 · 2 participants · 1 471 affichages
Je vais être en Inde pour 6 mois à compter de septembre et je pensais ensuite peut-etre partir pour la Chine en avion. Je me demandais s'il était possible d'obtenir un visa pour la Chine (touristique) à partir de certaines villes en Inde (Delhi... etc.)...
J'ai des difficultés à trouver des informations sur les possibilités de faire un Visa touriste chinois pour passeport Français depuis Mumbai (ou Pune, c'est même mieux!..) Quels sont les procédures, les délais... le prix... je les connais pour la france...
Antho117 · 10 octobre 2019 à 13:57 · 6 participants · 920 affichages
Dans mon périple autour du monde à venir, je me trouve confronté à 2 remparts géographiques.. 1- Je souhaiterais passer du tibet à l'inde par le népal de préférence (car Bouthan administrativement trop compliqué)... cependant, je ne sais pas s'il y a...