Bonjour à tous,
Je pars avec mon compagnon au mois de juillet pour un voyage de 10 mois en Asie qui démarre de
Shanghai en
Chine. Nous habitons actuellement la
Nouvelle Calédonie et l'obtention d'un visa pur la
chine ne peut se faire qu'au
Vanuatu par l'intermédiaire d'une agence et c'est très cher (150€ par visa).
Nous prendrons les autres visas au fur et à mesure de notre voyage mais il me faut impérativement celui de la
chine avant de partir.
J'ai vu des sites internet en
France qui le propose pour pas cher (100€ pour les 2 visas). Est-ce fiable? Quelqu'un peut-il me conseiller?
Pour info j'ai de la famille à
Paris qui peut m'aider pour les transferts de courrier.
Merci d'avance
Lilou