Obtenir le visa étudiant à Pékin et décaler son vol? Vilayvanh · 11 mars 2009 à 23:25 34 messages · 5 participants · 3 680 affichages | | | | À: Vilayvanh · 14 mars 2009 à 1:06 Re: Obtenir le visa étudiant à Pékin et décaler son vol? Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 1 614 affichages · Partager avant 2008 il y avait meme des visas touristiques d'un an multi-entrées | | | À: Nemo1001 · 14 mars 2009 à 1:47 Re: Obtenir le visa étudiant à Pékin et décaler son vol? Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 1 613 affichages · Partager Ah oui tu t'y connais!! Mais bon on est en 2009 donc mtn ca ne sert à rien de le savoir... Mais bon c'est dommage que ca n'existe plus.... | | | À: Vilayvanh · 14 mars 2009 à 2:56 Re: Obtenir le visa étudiant à Pékin et décaler son vol? Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 1 609 affichages · Partager cé la meme chose de ce qu'on t'a dit autour de toi que le visa etait de 3 mois   
mdrrrrrrrrrrrr
donc ca ne sert a rien de chercher un visa de 3 mois puisqu'il n'est plus delivré   
Il ne faut pas melanger existence et suspension   | | | À: Nemo1001 · 14 mars 2009 à 3:02 Re: Obtenir le visa étudiant à Pékin et décaler son vol? Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 1 608 affichages · Partager Lol mais je ne recherche rien de tout cela c'est ça que tu ne comprends pas!!! Vue que mon but ce n'est pas de rester 1 mois en Chine mais plusieurs année et ce n'est pas avec un visa touriste que je vais y arriver. Je veux juste une reponse concernant mon billet aller-retour car je vais faire mon visa x sur place....
T'as compris là ??? Non je pense que oui vue que tu connais tout..... | | | À: Vilayvanh · 14 mars 2009 à 3:08 Re: Obtenir le visa étudiant à Pékin et décaler son vol? Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 364 affichages · Partager on dirait que tu as la memoire tres courte! 
"je veux partir en Chine retrouver mon ami avec un visa touriste mais es que avec le billet d'avion aller-retour doit etre moins de 3mois? "
et surtout relis tes differents messages! 
et surtout quel est l'importance de la date de retour de ton billet d'avion du moment que ca colle a la duree d'un visa puisque tu veux rester labas des années | | | À: Vilayvanh · 14 mars 2009 à 3:35 Re: Obtenir le visa étudiant à Pékin et décaler son vol? Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 355 affichages · Partager Ecoute, va faire ton expérience, tu verras bien si les Chinois te donnent ton visa.
Pourquoi venir poser des questions puisque de toutes façons tu as déjà décidé ce que tu allais faire ?
Viens nous raconter, c'est intéressant de savoir comment tu as fait pour aller en Chine en touriste et y rester quelques années...
Bon voyage, bon séjour et n'essaie pas de tenir tête aux Chinois, tu ne gagneras pas ! | | | À: SeniorCH · 14 mars 2009 à 16:31 Re: Obtenir le visa étudiant à Pékin et décaler son vol? Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 343 affichages · Partager Une question : on peut s'inscrire a l'universite en Chine comme ca avec un visa tourisme et juste en disant que l'on vient faire des etudes ??? | | | À: Kangxi · 14 mars 2009 à 19:44 Re: Obtenir le visa étudiant à Pékin et décaler son vol? Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 338 affichages · Partager Une question : on peut s'inscrire a l'universite en Chine comme ca avec un visa tourisme et juste en disant que l'on vient faire des etudes ??? 
y a des reveuses partout! | | | À: Nemo1001 · 15 mars 2009 à 4:20 Re: Obtenir le visa étudiant à Pékin et décaler son vol? Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 333 affichages · Partager Lol c'est sur et certain mm!!
Pour avoir un visa etudiant c'est facile, c'est juste pour les visas Z que c'est plus dur d'obtenir... Les chinois veulent des etudiants etrangers dans leur pays ils ont mm signés un accord avec la France | | | À: Vilayvanh · 15 mars 2009 à 4:31 Re: Obtenir le visa étudiant à Pékin et décaler son vol? Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 329 affichages · Partager Ben tu viendras nous raconter, personnellement j'ai quelques doutes vu que je n'ai ni ton âge ni tes illusions...
Danielle | | | À: SeniorCH · 15 mars 2009 à 4:40 Re: Obtenir le visa étudiant à Pékin et décaler son vol? Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 297 affichages · Partager  Oui je pense aussi que tu n'as pas mon age.... Mais j'ai demande directement à l'université et à des etudiants de l'université et aussi à des chinois....
Mais je ne suis pas venue sur le forum pour avoir des informations pour ça mais plutot pour mon vol...
Mais si vous jugez necessaire de le faire faites.... | | | À: Vilayvanh · 15 mars 2009 à 4:44 Re: Obtenir le visa étudiant à Pékin et décaler son vol? Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 293 affichages · Partager Mais au faites vous ne dormez jamais ici ??
J'avoue je suis ici mais je rentre de soirée, mais les autres qui n'on pas mon age ???? lol | | | À: Vilayvanh · 15 mars 2009 à 4:49 Re: Obtenir le visa étudiant à Pékin et décaler son vol? Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 293 affichages · Partager Plus on vieillit, moins on a besoin de sommeil 
je fais beaucoup de siestes pendant la journée.... | | | À: SeniorCH · 15 mars 2009 à 19:14 Re: Obtenir le visa étudiant à Pékin et décaler son vol? Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 287 affichages · Partager Ah oui d'accord, c'est bien ça..... | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |