Hello,
oui, j'y suis allé il y a deux semaines, et je me suis régalé. Le téléphérique nous promène à flanc de montagne et la vue est splendide (si le temps est beau).
Les activités ludiques sont sympas, tout est très moderne et sécurisé.
Bon séjour,
Patrick.