salut,
si tu as besoin d'une invitation pour la
Mongolie pour avoir visa tu dois la demander a qq un qui vit en
mongolie genre une guest house.... je peux te donenr une adresse ou on pourra te la faire mejet69@yahoo.com, tu ecris en anglais et tu demandes et tu verras en moins de deux on va te l'etablir, cela ne coute aps cher du tout genre 10$
si on ne te demande pas de billes de sortie pourquoi veux tu en produire une? mais de la
Mongolie si tu y rentres tu dosi bien en sortir non? a moins que tu n'y ailles pour habiter la bas definitivement ou pour longue durée? donc en principe tu devraisa voir un billet de sortie.... enfin pas tjs les ambassades mongole demandes un billet de trasnport
pour le rapatriement si aps demande ne aps s'inquieter, tu vois moi je fais mon visa en
suisse ou j'habite pour la mongolei et on ne demande jamais de elttre invitation ni asurance ni billet de transport et on y va souvent depuis 2000 (certes cela peut evoluer et changer!)
plus sur la
Mongolie?
site.voila.fr/gengiskhan
et me contacter pour plus car avons la bas de bons contacts en plus de pouvoir briefer+++
et tape quand tu es sur ce site: forum asie centraleet nord est et ensuite tu trouves la
mongolie en discusion generale
bon voyage et preparation