| Présenter un certificat de travail pour la demande d'un visa chinois? Kristofe · 16 juin 2010 à 16:11 4 messages · 4 participants · 4 088 affichages | | | | 16 juin 2010 à 16:11 Présenter un certificat de travail pour la demande d'un visa chinois? Message 1 de 4 · 4 078 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche à me rendre en Chine, au Yunan plus précisément, en septembre prochain. Je voulais savoir si pour l'obtention du visa, il fallait obligatoirement présenté un certificat de travail. Travaillant dans un journal, j'ai bien peur que mon visa soit refusé ou que ça me crée des problèmes. Quelqu'un peut-il m'en dire plus. merci d'avance. | | | À: Kristofe · 16 juin 2010 à 16:27 Re: Présenter un certificat de travail pour la demande d'un visa chinois? Message 2 de 4 · 4 067 affichages · Partager on ne refuse pas parce que tu travailles pour un journal
oui il faut fournir tous les docs demandés | | | À: Kristofe · 16 juin 2010 à 16:29 Re: Présenter un certificat de travail pour la demande d'un visa chinois? Message 3 de 4 · 4 031 affichages · Partager Ce que dit la communication officielle c'est
certificat de travail /attestation de revenus/certificat des relations familiales
En gros, une attestation de revenus suffit. | | | À: Kristofe · 11 juillet 2010 à 3:19 Re: Présenter un certificat de travail pour la demande d'un visa chinois? Message 4 de 4 · 3 926 affichages · Partager attends un peu avant de faire la demande: peut etre qu en septembre toutes ces conneries serons terminées....moi je suis belge, j ai fait la deman de pour un visa chinois a BKK en thailande cet ete et on ne m a rien demandé...ni pour la prolongation... c est u ne mesure"passagere"anti francais qui prendre fin aussi soudainement qu elle a commencé sois patiente... oliwen | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |