Bonjour,
Je cherche à me rendre en
Chine, au Yunan plus précisément, en septembre prochain. Je voulais savoir si pour l'obtention du visa, il fallait obligatoirement présenté un certificat de travail. Travaillant dans un journal, j'ai bien peur que mon visa soit refusé ou que ça me crée des problèmes.
Quelqu'un peut-il m'en dire plus. merci d'avance.