Si je peux me permettre, evite la Malarone, tres bien mais tres chere et non remboursee, et faits toi prescrire en France de la Doxycycline. Ca convient tres bien pour l'Asie et c'est rembourse par la secu...
Bonjour, je me débarasse de mes boites de Malarone non utilisées valables jusqu'en 2011... 30 euros la boite, je suis sur Bangkok, j'en ai 4 en stock... Bon voyage,
Nous devons passer 10 jours à Hong Kong en Janvier 2016 et étant asthmatique j'ai un peu peur de la pollution. Est-ce vraiment irrespirable? pire que Kathmandou? Notre hôtel se trouve dans le quartier de Causeway Bay, conseils bienvenus.
Mon ami et moi même avons pour projet d'aller deux semaines à Hong Kong en octobre prochain. Et pour moi, gouter la gastronomie locale est une de mes parties préférées lorsque je vais à l'étranger. J'ai fait beaucoup de recherches avant d'ouvrir ce topic...
Je suis actuellement à HK, à la base pour visiter, mais là çà me semble fortement compromis... Je reviens vers vous un peu en détresse car je me suis blessé à la cheville. J'ai pas vraiment mal mais impossible de marcher. Je ne suis pas seul mais accompagné...
Je me rends à Hong Kong cette semaine et j'ai un rhume depuis 1 mois. Donc je voulais savoir si ils scannent encore les passagers à l'arrivée. Si ils voient que j'ai la grippe, est-ce que les test vont être long? Ils mettent tout le monde qui ont des...
Je pars la semaine prochaine à H-K avec mon mari et notre bébé de 10mois. Je voudrais avoir les coordonnées d'un médecin ou pédiatre qui parle français. C'est au cas où bébé serait malade... je prends mes précaution... ^_^ MERCI