Je prévois de passer 4 jours à HK au début de mon voyage et 2j au retour. Me conseillez vous de loger 4 jours à Kowloon ou sur HK Island? J'aimerais être près des lieux touristiques, pouvoir me déplacer un peu à pied. C'est important pour moi d'être dans...
Nous arrivons mardi 14 matin a Hong Kong (pour 4 jours) il faut que je réserve un hotel!! mais là je suis perdue dans le quartier a choisir comme j 'ai un vol retour a 8h50 du mat je me disais le pus près possible du airport express? le choix du quartier...
Existe t'il un quartier spécifique où sont regroupées les librairies (l'équivalent du quartier latin de Paris)? en fait, je suis intéressée par du matériel d'écriture (cahier d'exercices pour caractères) dictionnaires et divers ouvrages bilingues (anglais/chinois...
Wanchai me semble le meilleur quartier où résider à Hong Kong pour 3 jours. Moins dense (pour HK...) et plus près des attractions (le shopping ne m'intéresse pas vraiment). Quel est votre avis? Aussi: Le système d'autobus est-il facile à utiliser?
Slt je pars a hong kong au mois d aout pour une duree de 15 jours pourrier vous me dire quels sont les quartier brancher la bas genre discotheques, bars car je suis seul sur place merci de vos conseilles