Salut!
J ai besoin de savoir quelque chose d important, quelles sont les lois pour les etrangers la ou vous residez parce que je suis a
luoyang dans le Henan et j adore mon boulot j adore mes amis tout est parfait...enfin presque le truc c'est que la je crque car je n aio pas le droit de sortir le soir....je dois rentrer avant 21h30!!!!!!!Je n arrive pas a savoir d ou vient cette interdiction car j habite dans l ecole alors je comprends que je dois reveiller le garde si je rentre tard et ce n est pas sympa mais bon entre interdire sous peine d etre viree!!!!!
Mon boss contourne sans arret la question, finit par me parler de la police et tout que je peux avoir des problemes...
Paer ailleurs il m est interdit de ne pas dormir chez moi!!!!Sympa regarder la finale toutes seule chez moi!!!Et bien sur il m est interdit d inviter des gens chez moi pour la nuit....
Alors voila j hesite a rompre le contrat et a chercher ailleurs.... (je suis prof d anglais)
D autan plus que mon contrat stipule 24h par semaine et que si je fais plus je suis payee en heure supp...et bah ca c'est le contrat alors il y a un mois j ai travaille une semaine a 30h et pas moyen d etre payee plus parce que la semaine d avant je n avais quasi pas travaille!
Je sais que je suis un peu rentre dedans avec mon Boss et cela n arrange surement pas, m enfin si on ne suis plus un contrat...jusqu ou va cette souplesse j en ai un peu peur...
Alors donnez moi vos avis, je sais peut etre certain von tme diore ca sert a rien de raler tu bosse pas beaucoup (mem 30 c est vrai que ca va)et que ta un bon salaire mais bon j ai signe ce contrat et eux aussi et s il trouvaient que j etait trop payee ils avaient qu a pas signer!!!
merci de vos avis, c est important pour moi suis ptetre un peu jeunette alors c est ptetere ausi popur ca quils me restreignent (j ai 21 ans)m enfin ce n est pas mon premier contart (ca fait 4ans que je bosses) et les patrons a qui ont donne le petit doigt par passion pour notre taf et qui a la fin de l annee nous prennent le bras, je connais alors....