Bonjour, J`ai un visa chinois, 6 mois, multiples entrees, avec des sejours de 90 jours. Je veux sortir de Chine pour renouveler mon sejour de 90 jours. si je sors a HongKong, ca marche ?
oui, ça marche, idem pour macao, y'a aussi Séoul si tu est dans le nord de la chine, pas besoin de visa pr aller en Corée du sud Attention aux mois à 31j.... je suis resté une demi heure avec le douanier la dernière fois a cse d'un jour de retard...:)
Je suis arrive en chine le 13 mai avec un visa 3 mois double entrée. En arrivant on m'a dit que je ne pouvais rester qu'un mois et ensuite je dois sortir du pays. Donc le 13 juin c'est ce que je vais faire, je vais aller a la frontière de hong kong et...
Kanak1981 · 31 janvier 2012 à 13:46 · 4 participants · 2 394 affichages
Je suis parti de Kathmandu a Lhasa en groupe et bus, ensuite j'ai pris un train pour Chengdu. Pour visa je n'ai rien sur mon passeport, j'ai juste un papier, visa de groupe de 1 personne valide pour traverser le Tibet et ensuite voyager en Chine, j'ai...
Shagma · 14 janvier 2011 à 21:12 · 2 participants · 1 207 affichages
J'aimerai savoir si c est possible de faire un renouvellement de visa chinois à Oulan Bator. J'aimerai rentrer en Chine par le sud, faire la cote pendant trois mois et aprés sortir de Chine pour la Mongolie et renouveler mon visa en Mongolie. Je ne sais...
LilouJun · 3 mars 2010 à 22:50 · 4 participants · 2 565 affichages
Je pars en voyage pour 10 mois en Asie. Je commence par un parcours de 30 jrs en chine puis, je continue par voie terrestre jusqu'au Népal. De là, je souhaiterais aller au Tibet. Quelqu'un peut-il me conseiller: Dois-je renouveler mon visa chinois pendant...
Lilil26 · 26 mars 2011 à 16:30 · 6 participants · 1 916 affichages
Dans le cadre d'un voyage tour du monde (depart juillet2011) je pensais passer 2 mois au moins en Chine (je prevois deja de passer 2 semaines mini a faire du volontariat a Xian), mais je viens d'apprendre que le visa maxi est 1 mois, difficilement renouvelable...