bonjour gaelle,
tu peux suivre ici les réponses sur cette demande les informations qui nous serons donné!je me suis quand même pas mal renseigné sur le
transsiberien en surfant sur le net!et après m'être rendu sur plusieurs sites et blogues.il est clair que la plupart des personnes aillant pris le TRSSB, sont monté avec leurs vélos dans le train!il me semble que nous aillons pas trop de solution une fois sur le quaie!en moins si nous ne parlons pas Russe!
du coup, nous serons dans la même gualère que les autres, avec une différence sur eux, nos momes, et les chariots!
t'a comprit l'ambiance une fois sur le quaie, du coup je pense que la meilleur solution pour nous, enfin je pense faire cela, c'est qu'au départ de ton hôtel, tu as tout bien mis dans des cartons pour les remorques, et les vélos dans des sacoche de transport, pour pouvoir monter dans le train avec tes baguages, je ne vois pas d'autre solutions!
je suis allé sur deux blogues, ou les gens on fait mit en place cette solution depuis
st pétersbourg via ulaan batar!
en revanche, une chose très importante, il y en classe 3 en boud de couloir un peut comme dans nos train en
france, des rangements type placard, pour baguages, sur un des blogue, un binome, on posé un vélo dans un de ses fameux placard, et l'autre, au dessus d'eux dans le boxe ou ils se trouvaient!
mais il ya une chose super importante à respecté de ce que j'en ai deduit moi!!!c'est qu'il était dans le train en févier (donc bcps moins de voyageurs), je pense qu'ils nous eraient impossible de faire cela par ex:en été!
c'est impossible, les trains à cette période sont bondé!
voilà gaelle, je continue à cherché d'autres infos, et je te tiens au jus!mais il me semble que la solution que je viens d'exliqué soit la seul!
vous partirez à quel moment et dans quel sens, des fois qu'on bouge ensemble, à deux mecs ce serait plus simple pour les manip de baguages!!