Brandnew · 26 juillet 2010 à 15:09 3 messages · 2 participants · 1 093 affichages | | | | 26 juillet 2010 à 15:09 Salles de cinéma à Hong Kong? Message 1 de 3 · 1 093 affichages · Partager Salut a tous, apres mon trip au yunnan je vais aller a hongkong. ca va faire rire le voyageur qui dort en vous. mais j aimerais aller voir Inception quelque part et bon il le joue pas en chine Est ce qu a hongkong je peux esperer trouver le film en anglais? quitte a ce qu il soit soustitre en cantonnais.
Bete question mais bon si c est le cas j irais bien me voir quelques films une fois la bas. y a t il une chance que les films chinois soient soustitres en anglais aussi et quels sont les plus chouettes salles
Merci ! | | | Oui aucun probleme... il y a des dizaines de salles de cinema a Hong Kong et a ma connaissance les films etrangers ne sont jamais doubles... juste des sous-titres en chinois traditionnel :) | | | À: Vorko · 30 juillet 2010 à 16:32 Re: Salles de cinéma à Hong Kong? Message 3 de 3 · 1 009 affichages · Partager Merci Vorko ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |