|  |  |
 | | | | Remaste · 16 mars 2005 à 13:43 · Une photo 15 messages · 10 participants · 8 034 affichages | | | | A shanghai il y a des gros hyper de hi fi telephone ordi photo mp3... bref le reve de bien des mecs!!
je me demande si d aller a HK vaut vraiment la peine par rapport au prix de shanghai! personne ne le sait ici dans l universite de shanghai au rayon etrangers!
Je sais sinon pour les amoureux de HK et des nouveux territoires qu il y a tant et tant a decouvrir et je pense bien y aller pour ca aussi.
Pour revenir a nos mouttons HK ou shanghai; telle est la question posee par un ami.
existe il vraiement une si grosse difference... mon nez me dit que non... est ce completement faut?
merci a vous encore une fois et si ya besoins d info sur l inde je suis la! | | | meme si je n'y suis pas allé pour moi ce serai Tokyo Akihabara pour les nouveautés, sinon Hk pour les prix | | | pour les nouveautes ca c est sur!! maintenant pour hk les avis sur le net sont partages. je recherche quelqu un qui aurait eu les news en vecu.
merci pour tout et pourquoi pas aller au japon un de ces 4 matins!! | | | ça dépend de ce que tu cherches en matos elec'. A Akihabara, les japonais ne sont pas friands de PDA j'en ai rarement trouvé puis niveau téléphone par contre c'est la folie sauf qu'ils sont incompatible en France et sature meme le rezo. Meme pour de l'exclu tu peux le retrouver chez nous quelques mois apres et le prix n'est pas nettement moins cher, meme à Mongallet j'ai trouvé du matos à prix + onereux. | | | je pars dans 3 semaines à HK et mon frère veut que je lui ramène un IPod mais d'après ce site www.expansys.com.hk , la différence de prix par rapport à la France est minime...avec l'adaptateur, ça revient aussi cher! Alors, je me demande avec ta question si j'ai peut-être pas cherché à où il faut. Est-ce que tu es sûr que les prix soient si avantageux en Chine? | | | je pars dans 3 semaines à HK et mon frère veut que je lui ramène un IPod mais d'après ce site www.expansys.com.hk , la différence de prix par rapport à la France est minime...avec l'adaptateur, ça revient aussi cher! Alors, je me demande avec ta question si j'ai peut-être pas cherché à où il faut. Est-ce que tu es sûr que les prix soient si avantageux en Chine?
Est ce que expansy.fr propose de bons prix ?  utiliser expansy.com.hk juste pour savoir si le produit existe a HK. 
Voici quelques prix IPOD
IPOD 40G - 40GB / IEEE 1394 : 2, 499 $ = 249 euros
IPOD 20G - 20GB / IEEE 1394 : 2, 250 $ = 225 euros
IPOD MINI 4G - 4GB / IEEE 1394 : 1, 550 $ = 125 euros Image attachée: Photo postée par le membre Yagao. | | | bonjour.
pour ce qui est de shanghai j ai trouve mon appareil photo un sony dsc f 828 pour 580 euros et les carte memoire compact flash de 1 giga pour 55 euros donc c moins cher que la france. le combo appareil + carte memoire c est 630... a vous de voir... c est pour cela que je me demandais si HK offrait vraiment plus d avantage encore.
les disc dur externe ne sont pas cher aussi mais je n ai pas cherche vraiment le moins cher. les mp3 de marque cube de 1 GIGA coute moins de 90 euros c pas mal non plus... alors pour shanghai je pense que le nouveau magasin au centre a un arret de people s square et pas mal....
voila tout. je ne connais hk... je vais faire un tour sur le site propose.
merci a vous | | | alors pour shanghai je pense que le nouveau magasin au centre a un arret de people s square et pas mal....
Lequel? Lequel? Toujours à l'affût de bonnes adresses. | | | Ahh les bons plans de Bruno ! Effectivement, à ces prix-là, ça devient vraiment intéressant!
Dis-moi, sais-tu si je pourrai facilement trouver les phrasebook cantonnais et mandarin à HK ?
Merci pour ta réponse! | | | Jusqu'ici le meilleur plan que j'ai trouve pour acheter du materiel, c'est de l'acheter en France genre sur Rue du Commerce et de le faire detaxer a la douane de l'aeroport qd je rentre en Chine. Bon pour ca faut bien sur habiter a l'etranger et avoir sa carte d'immatriculation au consulat... mais on recupere qd meme 20 % !! et du coup ca revient moins cher qu'en Chine ou a Honk Kong (de memoire qd j'y suis passée, les prix etaient moins chers qu'en France pour les nouveautés, mais pas plus que ces fameux 20%... et en Chine ou j'habite j'avais comparé pour les appareils photos, entre les prix chinois et ceux des sites internet, c'était kif kif... a revoir maintenant que le RMB est descendu) | | | cote prix pour le mini i pod au cyber mart sorie huangpi (je crois) a cote de poeples est a 173 euro avant negociation!! c pas mal!
retenez: cyber mart!!!
a bientot
remy | | | cyber mart sorie huangpi?
Parles-tu de ces magasins vers l'angle de Huangpi Nanlu et de Huaihai? Il y en a deux ou trois, qui datent d'il y a quelques années, mais j'ai oublié leur nom. Il y en aurait un nouveau?
Les prix sont-ils comparables à Xujiahui? | | | salut remaste dit moi stp, tu dit info sur l' inde fo te demander, tu est ou et d'ou stp, et si possible d'avoir ton numeros de tel ou adresse mail stp, jé des ptite question.....
 , merci par avance. | | | Avé !
C où ? c où ton nouveau magasin ? Huangpi lu - Huaihai Lu ? Je veux l'adresse STP !
Muchas gracias.
Mano | | | Tu descend a Huangpi station, tu peut pas louper les deux magazins un de micro et un de photo-video, ils sont a l'angle de la rue, sur plusieurs etages, j'y suis deja aller. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 431 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |