Je sais pas, à Chengdu ils m'ont dit que tout l'ouest du Sichuan, le Qinghai et le Gansu sont fermé. Mais a mon avis, au Gansu seulement la partie tibetaine comme au Sichuan.
Michelzen · 5 février 2020 à 9:36 · 2 participants · 592 affichages
La Cie déjà fortement touchée par la situation politique a HKG (volait parfois a moitié vide) a bien que pas "Chine mainland" les contre coups du coronavirus (déjà de nombreuses annulations sur le trafic local) et a demandé a ses 27000 employés de prendre...
Xambrosi · 3 juillet 2018 à 22:23 · 3 participants · 334 affichages
J’envisage un séjour au Xinjiang dans quelques semaines. Savez-vous quelle est la situation sécuritaire sur place? Est-il possible de voyager de manière autonome? Merci!
Felx · 20 juillet 2009 à 4:07 · 2 participants · 996 affichages
J'aimerais savoir comment ca se passe au Gansu en ce moment vis a vis des problemes au Xinjiang? Je pars a Dunhuang, Jiyuguan et Lanzhou et j'aimerais savoir si il peut y avoir des problemes?
Faisant suite à une conversation qui n’avait pas sa place dans un autre topic, je crée donc ce topic pour continuer la conversation ici. Voici le dernier post de Yangguizi et le mien. C’est donc à toi de réagir Yangguizi et à ceux qui désirent alimenter...
Ben25 · 4 février 2009 à 18:08 · 7 participants · 2 541 affichages
Je pars en Chine le 15 mai pour un peu plus de 3 semaines. Je compte me rendre dans le Sichuan, et plus exactement dans le Kham (Tibet oriental sud). J'aurais aimé avoir des infos "fraîches" sur la situation là-bas (présence de la police et de l'armée...