Sunshine café à Dali dans le Yunnan Comeon · 7 juin 2009 à 12:07 · Une photo 5 messages · 4 participants · 1 256 affichages | | | | 7 juin 2009 à 12:07 Sunshine café à Dali dans le Yunnan Message 1 de 5 · 1 256 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'une adresse email du Sunshine café à Dali dans le Yunnan. Je voudrais contacter Shauyen elle était le manager du café en 2001, malheuresement j'ai perdu son email.
Si quelqu'un peu m'aider se serai bien sympa. | | | À: Comeon · 7 juin 2009 à 12:47 Re: Sunshine café à Dali dans le Yunnan Message 2 de 5 · 1 253 affichages · Partager Tu aurais dû poser cette question il y a 3 mois j'aurais été avec plaisir voir pour toi 
Pourquoi tu n'enverrais pas un mail avec cette recherche à... la Friends Guest House par exemple (friendsinn@hotmail.com) ils devraient connaître.
Sinon y'aura bien quelqu'un qui va dans (et pas "sur" - c'est pas pour toi mais j'en ai marre de lire "sur" une ville  ) le Yunnan cet été, non peut être ?
Je suppose que tu as fait quelques recherches sur Google !
Bonne chance
@+ Image attachée: | | | À: Ragamuffin · 7 juin 2009 à 12:54 Re: Sunshine café à Dali dans le Yunnan Message 3 de 5 · 1 251 affichages · Partager Merci pour l'adresse email, je viens de leur envoyer un mail en espèrent que cela portera ses fruits. | | | À: Comeon · 5 août 2009 à 2:55 Re: Sunshine café à Dali dans le Yunnan Message 4 de 5 · 1 108 affichages · Partager Salut,
Je suis actuellement a Dali. As tu reussi a contacter Shauyen ?
Aurelie | | | À: Aureliechat · 5 août 2009 à 11:11 Re: Sunshine café à Dali dans le Yunnan Message 5 de 5 · 1 093 affichages · Partager Salut Aurélie, Comment se passe ton voyage? Tu viens d'où et tu vas vers où? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |