| Tagong (Sichuan): trouver un guide pour randonner? Acinonix · 3 mai 2011 à 23:10 6 messages · 3 participants · 2 464 affichages | | | | 3 mai 2011 à 23:10 Tagong (Sichuan): trouver un guide pour randonner? Message 1 de 6 · 2 457 affichages · Partager Je compte me rendre à Tagong pour quelques jours entre mi-juillet et mi-aout.
Savez-vous s'il y est aisé de trouver un guide pour des randonnées à pied ou à cheval dans la région? Est-il possible de dormir dans une famille nomade?
Je suis aussi preneur de tout conseil ou bon plan de balades dans la région.
Merci | | | À: Acinonix · 4 mai 2011 à 13:08 Re: Tagong (Sichuan): trouver un guide pour randonner? Message 2 de 6 · 2 423 affichages · Partager personne ne vas donc à Tagong?!! | | | À: Acinonix · 4 mai 2011 à 13:41 Re: Tagong (Sichuan): trouver un guide pour randonner? Message 3 de 6 · 2 414 affichages · Partager Peu de monde, en effet. Et franchement, ce n'est pas la rubrique la plus visible ici non plus...
Savez-vous s'il y est aisé de trouver un guide pour des randonnées à pied ou à cheval dans la région? Est-il possible de dormir dans une famille nomade?
A tout ça, une seule réponse : oui | | | À: Kedor · 4 mai 2011 à 14:02 Re: Tagong (Sichuan): trouver un guide pour randonner? Message 4 de 6 · 2 406 affichages · Partager Merci pour tes réponses Kedor.
Je n'ai pas eu le choix de la rubrique pour ce message. Le modérateur veille | | | À: Acinonix · 4 mai 2011 à 14:41 Re: Tagong (Sichuan): trouver un guide pour randonner? Message 5 de 6 · 2 403 affichages · Partager A Tagong il y a un Cafe-restaurant-hôtel tenu par une américaine (mariée a un tibétain) nommée Angela. Elle faut beaucoup pour faire vivre la région et ses habitants; elle pourra tout vous organiser. Attention cependant : elle n'est ni agence de voyage ni quoi que ce soit. Vous verrez avec elle en fonction des possibilités du moment. Et vous en faites pas pour la trouver, vous ne la raterez pas | | | À: Acinonix · 4 mai 2011 à 19:34 Re: Tagong (Sichuan): trouver un guide pour randonner? Message 6 de 6 · 2 396 affichages · Partager Bonjour, Sur la place du temple, il y a un café guesthouse Sally qui organise des tours Sinon, j'avais discuté directement avec des guides tibétains recommandés par le guide d'Allibert rencontré sur place J'ai mis les tarifs sur mon site, ainsi qu'une carte des petites randonnées dans les alentours que j'ai expérimenté par moi-même. Je n'ai finalement pas testé les longues randonnées par manque de temps. Attention mes tarifs datent de 2005. Je m'étais inspiré du trekmag Kham et Amdo février 2005 pour expliquer ce que je voulais Sinon tu prends google books, tu tapes Tagong et tu auras accès à des pages de guides relativement récents Suisiya | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |