bonjour à tous,
je souhaite effectué un voyage en asie de 6 mois avec son sac à dos ^^, départ en septembre. Je compte aller en thaillande en avion
PARIS-
BANGKOK et par la suite je souhaite me rendre à
PEKIN. Certainement ^pour une periode supèrieur à 60 jours (je compte bien visité ce magnifique pays et en profiter pour m'entrianer en muay thai)...Bref Je recherche tous simplement un trajet (train ou bus) "sympa" et "pas chers" de
BANGKOK à
PEKIN (
BEIJING)...rien de telle pour profiter du voyage!!! est ce que quelqu'un pourrait me fournir des conseils (visa, billet...) ou tous simplement est-ce que quelqu'un à déjà effectué ce trajet
Bangkok-
Pekin en train ou bus. Est il possible de faire une demande visa (tourisme 3 mois) en thaillande pour la
chine ??? En sachant que actuellement pour la
Chine toute demande de visa tourisme en
france on vous demande certaine garantie (visa réduit à 30 jrs, biller aller retour, reservation hotel) et ce jusqu'à nouvelle ordre (faut attendre la fin des jo pour voir l'evolution sur le visa...donc en attendant je vais visiter la thaillande). Je connais bien les demandes de visa pour la
Chine en
France (déjà 4 séjours à mon actif ^^). Par contre pour le visa pour la Thaillande beaucoup moin, j'ai obtenu les infos sur le net (1 mois pas besoin de visa, 60 à 90jrs visa touriste).
Questions :
1/ est ce qu'il est possible de faire une demande de visa pour la
CHINE sur place en THAILLANDE ???
2/ Trajet
BANGKOK-
PEKIN en bus ou train ou avion "PAS CHEEEEERS" "PAS CHEEEEEEEEEERS" ??? ^^
Merci pour votre aide ;)