Trajet/transport aéroport - Bridal Tea House Hotel Tai Kok Tsui (Hong Kong)? Giraudnimo · 28 juin 2011 à 15:23 3 messages · 2 participants · 960 affichages | | | | 28 juin 2011 à 15:23 Trajet/transport aéroport - Bridal Tea House Hotel Tai Kok Tsui ( Hong Kong)? Message 1 de 3 · 960 affichages · Partager Quelqu'un l'a t-il essayé récemment, comment s'y rendre le + facilement et rapidement de l'aéroport sans prendre un taxi, à quel distance du métro le + proche se trouve-t-il? Merci d'avance pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Giraudnimo · 28 juin 2011 à 17:38 Re: Trajet/transport aéroport - Bridal Tea House Hotel Tai Kok Tsui ( Hong Kong)? Message 2 de 3 · 941 affichages · Partager En général les hôtels à Hong Kong te renseigne comment y accéder avec les transports en commun.
A mon avis le bus A21 (33HK$) doit s'arrêter pas loin dans Nathan Road.
Sinon je connais pas cet hôtel un peu trop loin à mon goût du "centre d'intérêt" qu'est le bord de "mer" au sud de Kowloon à Tsim Sha Tsui. | | | À: Ragamuffin · 29 juin 2011 à 8:05 Re: Trajet/transport aéroport - Bridal Tea House Hotel Tai Kok Tsui ( Hong Kong)? Message 3 de 3 · 928 affichages · Partager Merci pour tes réponses. Aurais tu une adresse (pas trop cher!)dans le coin que tu me conseilles? | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |