J'ai le meme soucis sauf que mois cela fait un an que je suis en
Chine avec mon ami..nous ne sommes pas maries...son cntrat de travail a ete prolonge d'un an et moi je ne sais pas quoi faire...l'annee derniere j'ai eu un visa etudiante...mais pas possible cette annee...
Comment as tu fais pour le prolonger ton visa? et combien de temps dure t'elle cette prolongation?
Merci de me repondre urgemment please...