Bonjour à tous, Juste une petite question comme ça, une réponse me rendrait bien service. A Paris, où puis-je trouver un plan de Pekin ? Merci tous pour vos réponses.
Office du Tourisme de Chine, Paris 15, Rue de Berri 75008 Paris, France Tél.: 0033-1-56591010 - Fax: 0033-1-53753288 je suis en province et je les avais appelé, ils m'ont envoyé gratuitement des cartes (dont pékin) et des brochures... (hors sujet mais pour info pour les provinciaux, l'office du tourisme du japon fait la mm chose) voila, j'espere que cela vous aidera!
quelques part tu as raison... mais tu as tord aussi... J'ai deux guides, dont le GDR. Les deux proposent des plans de Pékin mais sur une page de 12 X 15 cms... c'est pas vraiment ça que je recherche, c'est du "un peu plus grand" !!! Bonne soirée.
Ben il faut quand meme étudier les adresses à la con du routard !!!!! arnaud
Ah bon!
il faut aller en cours d'etude pour cela
il suffit simplement d'aller sur le net pour regarder le plan de pekin pour se faire une idee et quand tu es sur place tu prends ton plan grand format en couleur a ton hotel
Je viens vous soliciter après des recherches qui n'ont pas vraiment été concluantes. Nous sommes 80 étudiants à devoir partir à Pékin ce 1er septembre 2011 pour une durée d'~1an. La fin des cours est normalement prévu début juin 2012 Actuellement, 20...
Je recherche un vol direct de préférence, puisque mon séjour est assez court, à un prix relativement raisonnable depuis qques mois mais sans succès. Je constate surtout que le prix du billet a subi une augmentation de 150€ environ en un an. Donc sauf...
Je part en chine vers le 24 avriljusqu'au 8 mai. je suis avec 3 personne et je voulais savoir s'il etait possible d'avoir un chauffeur privéé.car plus pratique pour circuler. on voudrais faire la grande muraille en partant d'une entree et marcher dessus...
Je pars à pékin cet été pour faire un stage linguistique et comme ça tompbe pile au moment des JO, j'aimerais bien assister à une épreuve. savez vous où l'on peut trouver des billets pas trop cher? est-il possible d'en acheter sur place, peu de temps...
Je vais dans les prochains jours devoir effectuer un déplacement en Chine, pour me rendre à Datong. Il n'existe pas de liaison directe entre Paris et cette ville, il faut impérativement passer par Pékin. J'ai donc essayer de trouver des liaisons intérieures...