je sais que la question a déjà été posée mille fois mais à l'époque je n'étais pas vraiment concernée et je ne me souviens donc plus des réponses exactes. En bref, je sais qu'il est possible d'obtenir son visa pour la
Chine à partir de HK mais combien de temps faut-il ? Quel en est le coût? Eventuellement une adresse à qui confiée ces démarches.Merci beaucoup pour vos réponses et bonne soirée