J'arrive a honk kong depuis Bali dans cinq jours et je desire y obtenir un visa pour la chine le plus rapidement possible, si possible en trois jours les questions sont simples Quelles sont les pieces a fournir? Ou dois je m adresser, a priori il semblerai...
Je relance un vieux serpent de mer sur ce forum: peut-on faire faire un visa chinois de tourisme depuis HK en tant que voyageur français? Nous partons pour un tour du monde en famille et sommes déjà sur la route 3 mois avant. Si oui, doit-on nécessairement...
Quelqu'un aurait il l'expérience ou informations sur l'obtention d'un visa pour la Chine continentale à Hong Kong? Délai, coût, facilités d'obtention Est ce plus avantageux, plus simple qu'en France (province) Les pièces à présenter sont-elles les mëmes...
Mon père prépare un voyage en Chine pour novembre prochain (dans le cadre de sa profession). On a pu lire sur le forum, et ailleurs, qu'il était plus facile et moins cher d'obtenir le visa chinois directement depuis Hong Kong. Plusieurs questions: - est-ce...
Je viens à vous pour obtenir des informations. Par ailleurs je crée une nouvelle discussion n'ayant pas trouvé de réponses à ma question. Pour être bref je pars à Hong Kong cet été avant de mettre le cap au Vietnam. Aussi, j'ai appris qu'Hong Kong n'exige...