Visa chinois nécessaire pour un transit de onze heures à Shenzhen? Prisonbreak69 · 17 décembre 2009 à 4:44 3 messages · 2 participants · 1 914 affichages | | | | 17 décembre 2009 à 4:44 Visa chinois nécessaire pour un transit de onze heures à Shenzhen? Message 1 de 3 · 1 912 affichages · Partager j ai un vol de hanoi a shenzhen arrivant a 12h et je repartirai avec air asia vers 23h de shenzhenai je besoin d un visa? normalement non car je suis en transit mais je sais que air asia est dans un autre terminal et je ne suis pas sur de pouvoir faire suivre les bagages depuis hanoi | | | À: Prisonbreak69 · 17 décembre 2009 à 8:43 Re: Visa chinois nécessaire pour un transit de onze heures à Shenzhen? Message 2 de 3 · 1 905 affichages · Partager Bonjour,
Si ce n'est pas une correspondance sur un seul billet, il est plus que probable qu'il faille un visa. Shenzhen n'a-t-elle pas justement un statut spécial en matière de visas ?
Michel | | | À: Tatra · 17 décembre 2009 à 14:51 Re: Visa chinois nécessaire pour un transit de onze heures à Shenzhen? Message 3 de 3 · 1 872 affichages · Partager c est la question que je me pose.... | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |