j ai un vol de hanoi a shenzhen arrivant a 12h et je repartirai avec air asia vers 23h de shenzhen ai je besoin d un visa? normalement non car je suis en transit mais je sais que air asia est dans un autre terminal et je ne suis pas sur de pouvoir faire suivre les bagages depuis hanoi
Si ce n'est pas une correspondance sur un seul billet, il est plus que probable qu'il faille un visa. Shenzhen n'a-t-elle pas justement un statut spécial en matière de visas ?
Jejusi · 7 mai 2009 à 8:12 · 5 participants · 16 770 affichages
Mi-août, nous allons faire escale à Canton pendant un vol Séoul-Paris. L'escale dure 6h50 et nous ne comptons pas quitter l'aéroport. Toutefois, malgré une demande adressée à l'ambassade de France en Chine qui nous a renvoyés sur l'ambassade de Chine...
Courrierdemo · 12 novembre 2012 à 12:20 · 1 participant · 2 223 affichages
1) pour obtenir le visa chinois est-ce que j'ai besoin obligatoirement d'un billet d'avion sur un vol entrant en Chine et un autre sortant de chine? est-ce que poser une option sur un billet d'avion aller/retour france-chine fait l'affaire? 2) pour une...
Nicolask75 · 4 octobre 2012 à 11:44 · 7 participants · 5 136 affichages
Nous comptons arriver par un vol aller simple à Shanghai, puis sortir de la Chine par la frontière terrestre avec le Vietnam (dont on aura déjà le visa avant de partir), puis ensuite passer par l'Asie du Sud Est, l'Inde...etc A l'ambassade de chine à...