Travelonbike · 5 mars 2013 à 12:19 · 5 participants · 3 499 affichages
Pour info, impossible de faire le visa chinois par agence a Bangkok depuis 3 semaines. Apparement l ambassade a durci les règles depuis le nouvel an... Obligation de passer a l ambassade avec le dossier complet... et apparement des réservations d hôtels...
Neoway · 12 mars 2010 à 5:38 · 4 participants · 2 151 affichages
Nous sommes actuellement en Chine et nous sommes porteur d'un visa double entree. soit 2 fois 60 jours. Comme la Chine nous plait beaucoup et que du coup nos projets evolus, nous avons une question qui reste pour l'instant sans reponse car nous somme...
Je sais que le sujet à maintes et maintes fois été traité, mais vu les changements intempestifs, je fais appel à vous pour obtenir des infos récentes. Comment procéder pour obtenir un visa pour la chine, car je ne peux pas le prendre avant de partir...
Tony913 · 28 février 2016 à 23:08 · 2 participants · 844 affichages
Je quitte la France dans 2 jours pour rejoindre ma copine qui est taïwanaise, a Taiwan donc. Le truc c'est qu'on aimerait partir deux semaines en Chine par contre je viens de voir qu'apparemment c'est pas si facile d'obtenir un visa touriste pour la ce...
Pascalou81 · 24 mai 2014 à 10:45 · 8 participants · 2 202 affichages
Nous partons en individuel et nous souhaitons éviter les frais d'agence pour l'élaboration des visas car nous sommes 4 personnes. Nous pouvons faire notre demande par voie postale au consulat. J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà procédé ainsi car la...