| Vols internes chinois pas chers? CharleneDeVa · 4 mars 2010 à 11:37 3 messages · 3 participants · 1 983 affichages | | | | 4 mars 2010 à 11:37 Vols internes chinois pas chers? Message 1 de 3 · 1 983 affichages · Partager Bonjour,
Je pars 3 semaines en Chine et souhaiterais prendre des vols internes pour gagner du temps.
Ce que je souhaiterais voir : Pekin, Mongolie interieure, Lijiang, Dali, Kunming, Shangai et YuangYuang.
J'ai entendu dire qu'il y avait des sites particulierement peu cher et/ou que prendre ces billets sur place (mais ou?) etait beaucoup plus interessant. Afin de ne pas me retrouver depourvue, j'aimerai qund meme etre bien sure!
J'attends vos reponse aves impatience!
Charlene | | | À: CharleneDeVa · 4 mars 2010 à 11:40 Re: Vols internes chinois pas chers? Message 2 de 3 · 1 980 affichages · Partager il te suffit de consulter VF, le sujet a été traité hier | | | À: CharleneDeVa · 4 mars 2010 à 15:14 Re: Vols internes chinois pas chers? Message 3 de 3 · 1 962 affichages · Partager Bonjour,
On m'avait conseillé ctrip et elong. J'ai utilisé elong, très bon tarifs, aucun soucis de reservation. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |