Bonjour Ines,
Les compagnies aériennes font régulièrement des promos hallucinantes sur leur site. Il arrive même qu'on puisse les retrouver sur des comparateurs de style last minute.com
La première fois que je suis partie vers l'Asie, j'avais trouvé mon vol via last minute et réservé sur go voyages qui était un peu moins cher. J'étais partie avec
Qatar Airways. La deuxième fois, j'ai à nouveau utilisé le comparateur last minute et réservé directement depuis le site de la
Qatar. La
Qatar a désormais une option "dates flexibles". Comme je suis devenue une cliente assidue de cette excellente compagnie, je réserve directement depuis leur site. Mon dernier achat : un
Paris -
Shanghaï pour le mois de septembre à 372€ aller retour. Jusqu'à demain, ils font aussi
Paris -
Hong Kong à 423€. Ce genre d'offre promotionnelle est faite très régulièrement. Pas sûr donc qu'un vol low cost aller simple soit plus intéressant, d'autant que tout est en option avec eux; il faut donc ajouter le prix de la nourriture, les boissons, le pré-acheminement, la location d'écouteur si tu veux regarder un film...
Espérant avoir pu être utile,
Stéphanie.