Kariya71 · 30 janvier 2007 à 18:57 5 messages · 4 participants · 4 320 affichages | | | | 30 janvier 2007 à 18:57 Message 1 de 5 · 4 316 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je cherche à savoir s'il existe un train qui relie xi'an à Shangaï? S'il existe, serait il possible d'avoir quelques infos (Nuit? prix?...)
Merci d'avance
Benjamin | | | À: Kariya71 · 31 janvier 2007 à 14:41 Re: Xi'an-Shangaï en train Message 2 de 5 · 4 295 affichages · Partager Je cherche à savoir s'il existe un train qui relie xi'an à Shangaï? S'il existe, serait il possible d'avoir quelques infos (Nuit? prix?...)
Merci d'avance
essaie par exemple :httptravelchinaguide.com
B. | | | À: Kariya71 · 8 février 2007 à 13:49 Re: Xi'an-Shangaï en train Message 4 de 5 · 4 183 affichages · Partager tu as déja la réponse sur le numéro du train... moi je te conseille de réserver très à l'avance, je ne sais pas si c'est toujours pareil ou as, mais quand j'étais la bas c'était une vraie galère pour trouver des billets et j'ai finalement été obligée de passer par Nanjing et de payer des couchettes molles. la ligne Xi an Shanghai a l'air surbookée en général... Bon voyage Muriel | | | À: Murielc · 15 février 2007 à 15:39 Re: Xi'an-Shangaï en train Message 5 de 5 · 4 153 affichages · Partager Je vous remercie, je vais essayer de réserver dès que mon itinéraire sera prêt et admis !!
Merci encore | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |