Bonjour à toutes et à tous,
Avec mon ami, nous désirons partir un mois à un mois et demi en Amérique Latine sur juillet-août. Personnellement, j'ai fait le tour de l'
Argentine prendant l'été 2004 et ai séjourné à
Cuzco pendant un mois et demi en 2003 (j'en ai profité pour visiter toute cette région bien évidemment).J'adore particulièrement les Andes (même si Bariloche a volé mon coeur...) et aimerais énormément y retourner cette année, c'est pour cela que nous songions à partir en
Bolivie...Mais là un petit problème se pose: j'ai vraiment envie de découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles régions, et mon ami pense qu'un mois c'est beaucoup pour visiter la
Bolivie et qu'on ferait donc mieux d'ajouter le sud du
Pérou à notre parcours: oui...mais je connais déjà! Je me suis alors dit que nous pourrions plutot opter pour la
Bolivie et le nord du
Chili...Le problème étant alors que notre budget est celui d'étudiants, et je crains de ne pas trouvr au
Chili de logement pour 3 ou 4 euros la nuit comme c'était le cas au
Pérou ou en
Argentine! Bref, le
Chili serait trop cher (meme si je sais que ce n est pas cher en soi, surtout comparé à la
France ou au
Canada, mais c est par rapport à notre budget), je connais l'
Argentine et le sud du
Pérou, un mois pour la
Bolivie ce serait trop... Si c'est le cas, ferions nous tout aussi bien de partir carrément ailleurs, comme au
Mexique par exemple? Mais (oui, il y a toujours un mais avec moi

) là encore la venue massive des touristes fait que les prix sont relativement élevés et puis surtout....que calor en plein été!
Voilà, au bout du compte je suis un peu perdue...Si vous pouviez m'aider ou tout au moins me conseiller, je vous en serais reconnaissante!
Sarah