Bonjour, je ne connais ni l'un ni l'autre (car nous étions avec nos enfants au
Masoandro) mais une chose est sure :
attention aux photos ! et aux commentaires, chacun est différent et a des attentes de meme, car si on s'était basés sur tout cela, on y serait jamais allés au Maso, des travaux avaient été faits (piscine refaite, changement de responsables, salle resto refaite, pas si loin que ça (l'ile est petite), au moins nous étions au calme avec une vraie plage ! c'est pas le cas plus au sud! (les hotels sont quasi collés les uns aux autres, en bord de "route", pas de vraies plages, mais c'est vrai beaucoup plus proches du port comme de "l'aéroport"et de l'
ile aux nattes);des baleines devant l'hotel et le resto, une cuisine extra, accueil et service top...bref! ravis alors que nous arrivions sur place avec appréhension !En tout cas, faire
ile aux nattes (beaucoup de marche attention !). C'est vraiment magnifique ces iles, mais j'ai plus aimé
Mada, surtout
Manakara, le train pour s'y rendre, traversée de paysages divers et variés, un régal pour les yeux, mais je crois bien que le train c'est Fini, cause éboulements, vraiment dommage ! En tout cas : Bon voyage ! quand on y est allé, on a envie d'y retourner !!!
PS: par quel moyen de transport comptez vous y aller ? bateau ou avion ?Car, si c'était à refaire avec enfants, je prendrais l'avion, car selon météo, la traversée en bateau est "épique" (beaucoup d'attente au départ, chaleur, petit bateau) faut pas craindre, y a eu des malades !!!par contre je reconnais que c'est magnifique à faire, on a vu des "poissons volants"!
Images attachées: