Billemaz · 22 mars 2016 à 13:01 4 messages · 3 participants · 961 affichages | | | | 22 mars 2016 à 13:01 Choisir un vol pour la Guadeloupe Message 1 de 4 · 953 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite partir en GUADELOUPE pour le 26/12/2016, en ce moment le prix des vols est d'environ 1180 € mais je me demande s'il ne vaut pas mieux attendre encore pour réserver car ce montant me semble cher. Y a t-il des personnes qui sont déjà aller en GUADELOUPE a cette période et qui pourrait me dire quand faire ma réservation de vol pour payer mon cher. Merci | | | Bonjour,
Malheureusement je ne crois pas qu'il y ait de miracle possible sur cette destination à cette date. Eventuellement essayez de partir le jour de noël, le prix sera peut-être moins cher ! | | | Merci beaucoup, je le crois bien aussi. J'ai essayé en partant de Paris par CORSAIR mais venant de Lyon ce n'est pas avantageux. Tan pis on partira qu'en même. | | | bonsoir. c'est plus cher en vacances scolaires. c'est comme ca pour tout.
c'est dommage quand on a pas le choix.
pour exemple, hors vacances scolaires 1500 € A/R pour 2 en classe éco avec air france.
nice / paris / pointe à pitre. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |