Je suis un habitué du camping Travel Park (5 fois).
• Ce n'est pas aussi beau que le First Landing cependant le camping possède un côté hyper pratique soit le stationnement à un carré de maison sur la 17 ieme rue ou avenue je ne me souviens plus. • Les responsables parlent français.
• Dans le passé ils prenaient l'argent au pair si vous payer en argent comptant (à verifier si c'est toujours valide). IL y a 3 piscines. Les enfants ont toujours aimé l'endroit.
• Au First Landing, il n'y a pas de vague parce vous êtes dans la baie de Cheasapeake contrairement à la plage de
Virginia Beach.
• C'est vrai, les avions nous passe au-dessus du nez le matin et le soir, dans l'après-midi c'est tranquille.
• Les enfant aiment ça. Ça fait un bruit de fin du monde quand ils passent.
• TravelPark : Évitez de choisir un emplacement dans l'extreme fond. Les moustiques sont au rendez-vous et l'arrière du terrain est un dépotoir de vieilles voitures.
• Si c'est la première fois que vous vous déplacer dans cette région soyez avertis que la chaleur y est accablante et c'est peu dire. L'humidité est à son comble! Tu respires et tu dégoûtes!!!!
• Au First Landing, soyez près de la mer pour avoir du vent.
• Dans chacun des cas un air climatisé est de mise sinon vous allez bavez.
Mais pour nous, nous allons au Travel Park. Ce n'est pas parfait mais on là que pour dormir.
Virginia Beach est la plus belle plage que je connaisse.
Nous sommes allez plus loin soit
Myrtle Beach et je trouves que ca ne vaut pas la peine d'aller plus loin que
Virginia Beach.
La vie de soirée est fantastique. Les mercredis, feux d'artifices, amuseurs de rue, films en plen air, spectacles gratuits sur les 2 scènes pratiquement tous les soir si je me souviens bien.
Bon voyage! Vous allez y retourner j'en suis sûr!