Partant 3 semaines dans l'Ouest américain, nous hésitons pour la réservation de notre RV Park à San Francisco. Nous avons 2 adresses : Candlestik RV park ou San Francisco RV resort... Quelqu'un pourrait-il nous conseiller ? D'avance, merci.
Bonjour Nous avons séjourné à Candlestick RV park ; c'est le + proche de SF; il y a une navette payante au camping pour SF, et des transports en commun à la porte du camping; par contre, il y a aussi des matchs à Candlestick, et cela peut être bruyant; je ne connais pas l'autre; Noëlle
Nos souhaitons faire un tour de 20 jours en motorhome en août dans l'Ouest californien. Nous avons cherché à louer un RV via internet. Y a-t-il des compagnies à préférer ou à éviter absolument? Merci de nous faire part de vos expériences. Anne
Horizon63 · 3 mars 2012 à 10:56 · 6 participants · 5 021 affichages
Je prépare un voyage en Amérique du Nord (essentiellement Canada USA) en VR et en « Full timer » pendant quelques années (4 ou 5 ans) Je suis adepte du boondocking et recherche une autonomie maximale. Pour cette raison mon choix va vers un véhicule petit...
Agamenon · 21 novembre 2011 à 12:20 · 3 participants · 2 382 affichages
Je pars en septembre 2012 sur la cote ouest des USA pour un mois. Nous serons 4 adultes Je compte louer un camping car pour cette période ou nous comptons effectuer un circuit de 6 000 Kms environ. Un seul problème j'hésite entre deux loueurs: Cruise...
Tout d'abord, il faut que vous sachiez que je suis nouveau et que c'est la première fois que je me rends sur ce forum, j'ai pris le temps de lire quelques-uns des post écris avant de rédiger le mien et je trouve l'endroit plutôt cool. Pour rentrer dans...