Choix d'une chambre pour Ubud avec enfant de 4 ans? Dewoud · 8 août 2012 à 21:57 4 messages · 3 participants · 1 222 affichages | | | | 8 août 2012 à 21:57 Choix d'une chambre pour Ubud avec enfant de 4 ans? Message 1 de 4 · 1 222 affichages · Partager Bonjour à tous,
J ai démarré mon trip et quitte Dubaï après 48h de chaleur... J arrive à denpasar demain soir, et n arrive pas à réserve un chambre sur ubud à partir de jeudi 9 au soir on y reste 5 nuit. Avec mon fils de 4 ans qui déteste marcher je voudrai dormir au centre d ubud.
Mon budget est de 50 à 60€
J ai trouver pande permai mais y est lu que du mal... Okawaki la chambre est à 120€ la nuit 
Pouvez vous m aider?
David | | | À: Dewoud · 8 août 2012 à 22:28 Re: Choix d'une chambre pour Ubud avec enfant de 4 ans? Message 2 de 4 · 1 213 affichages · Partager Bonjour David,
Avec un tel budget, tu n'auras aucun problème à trouver un super truc! Il me semble que nous logions dans un hôtel très sympa pour 10€ environ. Le mieux est je pense de choisir sur place ce qui te permettra de te donner ta propre opinion avant de prendre la chambre. Le centre n'est pas très grand et ça ne te prendra donc pas trop de temps.
A+
Julien | | | À: Dewoud · 10 août 2012 à 16:19 Re: Choix d'une chambre pour Ubud avec enfant de 4 ans? Message 4 de 4 · 1 136 affichages · Partager Et bonsoir...
MerCi bcp pour vos réponses
Au final après une première nuit au puri asri villa que je recommende fortement mais dispo qu une nuit, sous la monkey forrest, nous avons flânèrent remontant vers le centre et avons trouver une bonne 15 aîné de chambre à tous les prix de 200000 à 1300000, notre choix c est arrêté sur le honeymoon 2, que je trouve excellent et à 2 pas du centre...
Trop content de ne pas avoir réservé et avoir visite les chambres...
Plus qu à profiter d ubud...
David | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |