|  |  |
 | | | | KingBiker · 8 février 2008 à 3:08 27 messages · 13 participants · 3 597 affichages | | | | Nous prévoyons aller en République Dominicaine prochainement et nousnous demandons quel destination choisir. Cela vas être notre premier voyage en avion. | | | a mon gout a moi pour avoir faite keke destinations punta cana ou samana serait un exellent choix | | | je reviens de punta cana du 4fevrier 2008 je te conseillerai la cote caraibes la mer est calme est largement plus belle je pense que samana est le bon choix moi j etais playa bavaro c est joli aussi mais beaucoup plus de vagues coté atlantique oblige mais ca les voyagistes evitent de te le dire normal d ou cette difference de prix!! et l excursion a faire l ile de saona c est magnifique | | | Salut cela depend de ce que vous voulez faire si vous voulez faire farniente (en gros réster à la piscine et à la plage de l'hôtel) je vous conseille un hôtel à punta cana si vous etes plutot visite et farniente je vous conseille puerto plata playa dorada.
En effet pour avoir fais les 2 régions je vous conseillerais plus un hotel à playa dorada qu'a punta cana, car a playa dorada il y a une multitude d'escursions à faire à des prix tres raisonable, les hotels sont bien et moins cheres qu'a punta cana, et il fais tous de meme tres chaud. A punta cana certes la plage de bavaro est beaucoup plus belle (paradisiaque) mais il n'y a pas grand chose à faire et le peu d'scursions qu'ils proposent sont tres cheres et sans aucun interet (aller vous baigner dan une crique, faire du quad...etc...) Voila ses mon conseille. Bon voyage. | | | SALUT!!!
Si j'ai bien une destination a conseiller c'est bien punta cana, j'y suis aller en octobre dernier et c'est le pied, c'est la ou est la plus belle plage il y a 8h de davion Bonne vacance | | | Merci pour vos conseils je vais analyser le tous et prendre une décision. | | | Bien moi je vous conseil Punta Cana, sa fait 4 fois que j'y vais et j'en suis fou. Je suis aller 2 fois a Puerto Plata et j'ai moins aimé, je suis du type plage et les plages sont plus belles a Punta Cana. Patrick (ballon4) | | |  bonjour, je suis rentrée de Punta cana vendredi et c'était vraiment génial, une plage magnifique.Nous étions a l hotel catalonia bavaro, un peu isolé de la chaîne d'hôtel et de la zone touristique de punta cana. | | | SALUT!!!
Si j'ai bien une destination a conseiller c'est bien punta cana, j'y suis aller en octobre dernier et c'est le pied, c'est la ou est la plus belle plage il y a 8h de davion Bonne vacance
oupsss... il est du Québec je crois donc environs 4 1/2 hrs d'avion... www.ti-bout.ca/terrenas.htm pour informations de mon voyage sur El-Portillo en République... des kilomètres de plage déserte... Ti-Bout qui te souhaite bon voyage et du soleil | | | Bonjour, quelle endroit et quel hotel conseillerais-tu a une famille fin trentaine avec un fils de 8 ans en RD? Nous voudrions faire de la plage, magasiner et quelques excursions (catamaran + plonger....) Rien de bien compliquer seulement les pied dans le sable avec ma petite famille... Merci | | | Que me propose-tu pour un couple fin trentaine et un fils de 8 ans? Quel hotel, et quel place? Nous aimons la plage et magasiner et voudrions faire quelques excursions (catamaran, plonger...) C'est notre premier voyage. | | | bayahibé c'est la mer des caraibes plus calme et il y a une rue pleine de magasin devant les hotels, cette localisation est plus authentique que punta cana construite de toute piece. en hotel l'iberostar hacienda dominicus est tres bien sinos le viva ou le coral canoa voir meme lec catalonia il y a le choix et c'est les plus belle plages de rep dom. | | | Un gros MERCI, je prend en note... | | | Allo rinafred!
Moi je te propose Varadero au melia varadero, j'ai des amis qui y sont aller et il m'on dit que c'est la place où ils ont le mieux manger et c'est à 10 minutes du centre ville pour le magasinage c'est bien. Et a varadero il y a une excursion en catamaran extra y parait.
Où Riviera maya choisi un hotel à playa del carmen, les plages sont belles et c'est près du centre ville, pour le magasinage c'est super et près de cancun aussi, il y a des centres d'achats immense. Pour l'hotel on y mange toujours bien au mexique. | | | Merci à tous pour vos réponse, il y a également une maman de l'école ou je travail qui par pur hasard à aprit mon projet de voyage en R.D. et qui ma beaucoup parlé de Samana dont elle à fait un voyage en janvier. j'ai une décision à prendre. | | | Salut RobertTiBout Merci pour l'info mais il y a quelque chose qui me chicotte, étais-tu à Punta Cana ou à Samana parce que si je regarde tes photos tu logais au Gran Bahia Principe El Portilo et cette hotel est à Samana. | | | Salut RobertTiBout Merci pour l'info mais il y a quelque chose qui me chicotte, étais-tu à Punta Cana ou à Samana parce que si je regarde tes photos tu logais au Gran Bahia Principe El Portilo et cette hotel est à Samana.
J'ai bien été au El Portillo, j'avais répondu à l'autre qui disait que tu était à 8 hrs d'avion de la République... je voulais corrigé... et tu semblais vouloir un choix d'hotel sur la République donc j'avais mis le lien de mon Voyage... www.ti-bout.ca/terrenas.htm Robert (Ti-Bout) | | | Merci beaucoup, ce n, est pas facil de faire un choix quand tu n'est jamais aller.... Merci encore A+ | | | Merci beaucoup, ce n, est pas facil de faire un choix quand tu n'est jamais aller.... Merci encore A+
alors si tu na jamais ete dans le sud je te conseil la republique + facile pour la bouffe et punta cana ou samana tu ne te trompera pas du tout j ai pas mal de voyages de fait style 13 ou 15 et j ai chercher moi aussi lollllllllllllllllllll alors profite de l experiente des autres et fait un bon choix | | | Merci et Bonne retraite en 2011 | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 856 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |