|  |  |
 | | | | Grimardyvon1 · 28 mars 2011 à 23:12 10 messages · 6 participants · 2 346 affichages | | | | 28 mars 2011 à 23:12 Choix entre Autriche et Suisse: endroits typiques? Message 1 de 10 · 2 346 affichages · Partager POUR CEUX QUI ONT VOYAGÉ BEAUCOUP
JE PARS DE VENISE ET J'AI LE CHOIX DE VISITER L' AUTRICHE OU LA SUISSE ENVIRON 4 JOURS QUE ME CONSEILLERIEZ-VOUS? ET SI VOUS AVEZ DES ENDROITS TYPIQUES J'AIMERAIS LES CONNAITRE
MERCI DE M'INFORMER
YVON | | | Perso j'ai beaucoup aimé l' Autriche, et notamment Salzbourg, Vienne (BEAUCOUP de choses à voir, intéresantes et belles), la région du Danube entre Krems et Melk si tu veux un peu plus de jolie campagne avec quelques visites. Mais je ne connais pas la Suisse... | | | Depuis Venise, la région d'Innsbrück est relativement proche et superbe à découvrir. | | | merci pour vos commentaires et d'avoir prit le temps pour me répondre.
Yvon | | | Bonjour
La vallée du Zillertall avec les chutes du Krimll et celle de l' otzal sont des endroits magnifiques!
Bon voyage bruno | | | Bonjour,
Pour la Suisse (je ne connais pas l' Autriche) quelques idées, mais tout dépend ce que vous rechecher? :
- Le Tessin : (partie italienne) proche de Venise la Suisse miniature à Melide, au bord de lac Lugano, Locarno, Bellinzone, sinon nombreuses possibilités en montagne.
- Suisse Allemande : Lucerne, pitoresque au bord du Lac (célèbre musée des transport) + nombreuses possibilités d'excursions en Montagne, Bâle ou Zürich, plutôt pour le culturel, shopping, sorties etc.
- Suisse Romande (française) : Montreux, Vevey, sur la riviera vaudoise pour le climat, les vignes et la vue paranomique, la Gruyère une autre région qui a son charme et ou ou vous pouvez visiter une chocalaterie et une fabrique de fromage, plus déguster, Zermatt, en Valais pour le panorama sur Cervin
- les Grisons (romanche) : proche de l'Autriche Davos, le parc national Suisse
Ce ne sont que quelques brèves suggestions dans les 4 régions, de nombreux autres endroits méritent le détour.
Amicalement | | | Merci d'avoir pris le temps, de répondre et nous allons aller en Suisse.
Yvon | | | Nous pensions en voiture
Yvon | | | Bonsoir,
Pour visiter la Suisse je conseille toujours les transports publics, très performants dans notre pays et cela laisse le loisir d'aprécier les paysages très diversifiés, sans stress. Même suivant les régions plus rapide que la voiture et pas obligatoirment plus coûteux, il existe des passes touristiques.
Amicalement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 619 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |