J'arrive tout juste du Melia Las Dunas à
Cuba. L'hôtel est très bien mais comme le dit Lapuce je n'ai pas eu de la belle température. 3 jours en coton ouaté et les autres jours chauds mais tellement venteux sur la plage que c'était chaud de 10h à 14h sinon c'était trop frais. Aucune baignade, drapeau rouge durant tout le séjour. J'ai quand même apprécié mes vacances car j'y allais pour du repos mais ce n'est pas ce que je m'attends d'une semaine dans le sud. Mis à part la température, je n'hésites pas à vous recommander cet hôtel.
J'ai des amis qui sont allés au Royal Hde, c'est très beau mais ils s'y sont ennuyés royalement. Ils étaient 25 personnes dans un hôtel qui en contient 1 000. Comme l'hôtel n'est jamais plein les restaurants ne sont pas ouverts, ils le font en rotation et l'animation est inexistante.
Mon meilleur choix demeure
Punta Cana, j'y ai toujours eu du beau temps. Je ne suis jamais allée au Bahia Principe, personnellement je trouve le complexe trop gros et trop grouillant. Si vous recherchez le calme ce n'est pas le meilleur endroit par contre c'est un très beau complexe pour lequel tout le monde est satisfait.