Bonjour marjo2002,
Le Quatro Palmas est très bien, j'ai fait une critique sur Trip Advisor, j'ai mis des photos. Barlovento est aussi un bon 3 et demi, la bouffe honnêtement
ça semble presque pareil d, un hôtel à l'autre, mais quand tu sors des forfaits tout inclus des hôtel, si tu vas dans les resto pas loin, dans la ville, la bouffe est super bonne et pas cher...
Les commentaires sur le Blancas semblent véridiques car j'ai aussi entendu parler négativement de cet hôtel par d'autres voyageurs. Mais les commentaires et les critiques son relatives, ça dépends de ton niveau de tolérance et de ce que tu as vécu avant aussi dans ta vie... si tu es habitué à un tel confort et que tu vas à
Cuba pour retrouver le même, tu risque d'être déçu. Pour une personne tel hôtel est bien et pour une autre la même hotel est pourrie. Moi je suis allé au 4 palmas et au Barlovento, et j'ai préféré le Barlovento pour ce qui est du service le reste ça se ressemble beaucoup, beau rapport/qualité/prix, mais j'ai rencontrer un couple au 4 Palmas et ne jure que par cet hôtel... Les 2 sont très bien situé, le 4 palmas est juste en face du bar calle 62, donc ça bouge le soir! Barlovento, un peu plus tranquille où il est situé mais vraiment près de tout, plus près de l'aéroport donc moins de temps à faire dans l'autobus.
On m'a suggéré le Villa Tortuga pour la prochainement fois, il vient d'être rénové en partie. Il est juste à côté du Barlovento. J'ai aussi préféré les spectacles du Barlovento et l'animation pour les enfants, on me dit que c'est mieux au Barlovento, moi je ne sais pas je n'ai pas d'enfant mais pour les avoir vu, au Barlovento, les enfants semblaient avoir vraiment du fun!!!

J'espère t'avoir aider un peu car c'est un des buts de ce forum...
Bon voyage et tient moi au courant de ton choix!