Choix d'hôtel à Bali près de l'aéroport Sylvsteph · 17 mars 2014 à 14:06 6 messages · 4 participants · 1 203 affichages | | | | 17 mars 2014 à 14:06 Choix d'hôtel à Bali près de l'aéroport Message 1 de 6 · 1 197 affichages · Partager Bonjour,
Nous repartons de Bali en septembre pour la France et je vais réserver une chambre près de l'aéroport. Je vois sur booking des hôtels pas trop chers (- de 30 euros la nuit avec petit déjeuner) à Jimbaran et à Legian. Nous ne sommes pas très amateurs de plages, mais pour la dernière matinée, ça pourrait nous convenir.
Qu'est-ce qui est le mieux: Jimbaran ou Legian?
Sylvie | | | À: Sylvsteph · 17 mars 2014 à 21:23 Re: Choix d'hôtel à Bali près de l'aéroport Message 2 de 6 · 1 165 affichages · Partager En revoyant la carte, ce n'est pas Legian que je voulais dire, mais tuban | | | À: Sylvsteph · 18 mars 2014 à 0:02 Re: Choix d'hôtel à Bali près de l'aéroport Message 3 de 6 · 1 146 affichages · Partager Je vous conseillerai plutot Jimabaran. Très sympa pour finir en beauté et vous serez vraiment juste a coté de l'aéroport. | | | À: Mimine83 · 19 mars 2014 à 8:42 Re: Choix d'hôtel à Bali près de l'aéroport Message 4 de 6 · 1 122 affichages · Partager Au fait, pourquoi choisir Tuban ou Jimbaran ? L'aeroport est pas loin pour bien d'autre endroit. Si tu veut le party va sur Kuta, si ta du fric va sur Nusa Dua, sinon pour relaxer descend au sud genre Uluwatu. | | | À: MrMatte · 22 mars 2014 à 13:13 Re: Choix d'hôtel à Bali près de l'aéroport Message 5 de 6 · 1 100 affichages · Partager Merci Nous n'y serons que le soir et le matin, c'est juste pour décompresser un peu avant de repartir et manger quelques bons produits de la mer. La plage, c'est juste pour se promener, je ne sais pas nager | | | À: Sylvsteph · 25 mars 2014 à 0:11 Re: Choix d'hôtel à Bali près de l'aéroport Message 6 de 6 · 1 070 affichages · Partager Pour passer ta dernière soirée Jimbaran sans hésitation. Tu en profiteras pour manger du poisson grillé dans un des petits restaurants sur la plage. Un régal! Tu pourras profiter de ta dernière matinée à la plage et... profiter une dernière fois des petits restos sur la plage  Et tu ne perdras pas de temps en transport Bon voyage | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |