Choix entre trois hôtels à Bali Kikinette · 18 avril 2009 à 22:21 3 messages · 3 participants · 1 736 affichages | | | | 18 avril 2009 à 22:21 Choix entre trois hôtels à Bali Message 1 de 3 · 1 734 affichages · Partager  Je voudrais vos avis sur ces hotels à Bali:PURI BAMBU à JimbaranAPA KABAR VILLA à AmedAGUNG RAKA BUNGALOWS à Ubud
Ceux qui auraientt des infos sur ces hotels, je serai ravie d'en avoir la primeur!!!!!!! merci merci... Sinon connaissez vs un jolie petit hotel style bungalow, tt proche plage sur Amed?.....
Merci d'avance.... ;-) | | | À: Kikinette · 21 avril 2009 à 21:57 Re: Choix entre trois hôtels à Bali Message 2 de 3 · 1 688 affichages · Partager qaund pars-tu? il n'est pas nécessaire de tout réserver à l'avance si on part avant juin ou après aout!
Pour Amed, on a séjourné au WAWA WEWE II et il est top!!!!
son voisin, le double one est pas mal non plus! | | | À: Kikinette · 22 avril 2009 à 2:05 Re: Choix entre trois hôtels à Bali Message 3 de 3 · 1 676 affichages · Partager Bonjour,
Amed: Anda Amed Resort très bon endroit, superbement bien tenu et staff à la hauteur, pour ma part aussi le meilleur resto dans le coin, voir mes commentaires et photos sur tripadvisor, le bungalow: 50 euros et 60 euros pour la haute saison.
Cordialement,
51dansleau | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |