Nathalie978 · 23 mars 2019 à 15:37 3 messages · 2 participants · 539 affichages | | | | Nous désirons partir début Mai pour Cayo Santa Maria. Nous avons pas fait notre choix encore et nous aimerions Avoir votre opinion sur le Mélia Las Dunas ou Océan Casa Del Mar. Est ce un bon choix qualité prix ? Est ce qu’il y a beaucoup de moustiques à ses hôtels? Merci
Nathalie978 | | | Nous désirons partir début Mai pour Cayo Santa Maria. Nous avons pas fait notre choix encore et nous aimerions Avoir votre opinion sur le Mélia Las Dunas ou Océan Casa Del Mar. Est ce un bon choix qualité prix ? Est ce qu’il y a beaucoup de moustiques à ses hôtels? Merci
Nathalie978
Bonjour Nathalie Je ne connais pas le Océan cass del mar, parcontre j'ai été au la dunas en 2011 et j'étais tellement satisfaite que je viens juste de réserver pour un départ le premier mai. Ton choix s'est arrêté où finalement ? Au plaisir, Chantal | | | Bonjour Chantal
Nous avons finalement réservé au Océan Casa Del Mar car finalement après plusieurs jours de recherches, j’ai appris que le Mélia Las Dunas est moins récente et que les commentaires sont toujours les mêmes. Vieille hôtel, confort et la propreté ne sont pas leurs points fort. J’ai réservé il y a déjà 1 mois et nous avons payés $855 et depuis notre achat le prix augmente +++ rendu $1075 pour la même date chambre deluxe supersaver. J’ Espère nous serons satisfaits. Bon voyage à toi
Nathalie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |