|  |  |
 | | | | Chatita · 1 novembre 2013 à 4:28 16 messages · 6 participants · 2 272 affichages | | | | 1 novembre 2013 à 4:28 Message 1 de 16 · 2 129 affichages · Partager Bonjour je veux booker pour fin novembre mais j hesite entre le Melia las Dunas ou le Playa Caya Santa Maria et meme Holguín le Sol luna mares ????!!!29 ou 30 nov depart de QC a lire trip advisor on devient toute melanger je suis déjà allée au Barcelo CSM c était bien j ai lue un peu de deception face au Melia las dunas et le Playa semble plus neuf ???vos commentaires seraient apprecies !  Merci a l avance chantal | | | Bonjour Chantal,
J'étais au Meliá Las Dunas en septembre dernier et lors d'une excursion à Santa Clara, une dame qui séjournait au Playa me racontait qu'il y avait eu trois vols en une semaine. Et on ne parle pas ici de gugusses mais bel et bien du gros kit, portefeuilles et passeports.
Le trouble que ces gens ont eu...
C'est peut-être nono... mais jamais je ne mettrai les pieds là. Ça m'a tout simplement traumatisée.
Par contre, pour ce qui est du MLD, j'y retournerais demain matin. Mis à part la trâlée de méduses qu'on y retrouve ces derniers temps, ce dernier reste à ce jour mon plus beau coup de coeur. | | | Bonjour Chantal,
Le Barcelo est devenu un HUSA. J'y suis allé en février pensant retrouver la même qualité que le Barcelo. Grosse déception, la qualité de la nourriture est vraiement décevante. Je n'y retournerais jamais.
Denis | | | Bonjour Andre ma question était par rapport au Melia las dunas, le playa csm et le sol luna a Holguín !!!le Brcelo j y suis allée l an passée !! merci | | | Bonjour,
Je connais les MLD et le Playa CSM pour avoir séjourné aux deux et je retournerais aux 2 endroits.
J'aime beaucoup l'atmosphère du MLD. Si vous y allez sans enfant réservez du coté adulte pour plus de tranquilité.
Le Playa est effectivement plus neuf, moderne et zen... J'ai bien aimé aussi et il parait que la bouffe est bien meilleure maintenant que quand j'y suis allé. Le seul inconvénient c'est que l'hôtel est sur un promontoire par rapport à la plage mais les employés vous installent vos chaises avec beaucoup de gentillesse. Les palapas par contre sont au niveau de l'hôtel mais on avait prévu le coup en apportant nos parasols et c'était une bonne idée..
J'hésite moi aussi entre ces 2 endroits pour février et je crois que c'est le prix qui fera la différence.
Malheureusement le seul hôtel que je connais à Holguin est le Playa Pesquero.
Bonne vacances! | | | Bonjour Je vous dirais tout simplement comme vous le mentionnez, comparez les prix... Je suis allée assez souvent MLD et 2 fois au PCSM Ce sont 2 excellents choix et j'ai toujours été satisfaite aux 2 endroits. Le PCSM est plus neuf et beaucoup plus zen Bon choix et j'espère que vous obtiendrez un bon prix ! | | | Bonjour,
Volés où? Dans le coffre-fort? Car c'est bien là que doivent se retrouver les passeports et porte-feuille. Je pense que des vols il y a partout maintenant, mais il faut aussi être prudent. | | | Bonjour,
Comme vous semblez insinuer que ces vols se sont produits suite à une quelconque imprudence, sachez que ces effets étaient bel et bien rangés dans leur coffre barré.
S'il en avait été autrement, je n'aurais pas pris la peine d'en faire part ici. De même que j'en aurais été sûrement un peu moins traumatisée.
Sur ce, vous me voyez désolée de jeter une ombre sur un hôtel que vous affectionnez peut-être particulièrement, mais les faits sont les faits.
Maintenant, à vous de les ignorer si ça vous chante, cela n'empêchera personne de dormir ici. | | | "Bonjour Chantal,
J'étais au Meliá Las Dunas en septembre dernier et lors d'une excursion à Santa Clara, une dame qui séjournait au Playa me racontait qu'il y avait eu trois vols en une semaine. Et on ne parle pas ici de gugusses mais bel et bien du gros kit, portefeuilles et passeports"..
on dirait que vous croyez tout ce que le monde vous raconte....moi, je ne crois pas qu un cubain risquerait son emploi dans un hotel (qui est tres difficile a avoir) et sa liberté pour voler les touristes... plusieurs fois j ai oublié le coffre fort ouvert et JAMAIS personne ne nous a pas volé un cent... ce que je peux croire c est le fait que les touristes se font voler par d autres "touristes"... | | | Où ais-je écrit que cette dame accusait les employés ? 
Elle ne savait rien de plus que vous et moi !
Reste que la chose s'est produite... et qu'il s'agisse d'un employé ou d'un touriste, cé rien pour avoir le goût d'aller là. Encore moins de le conseiller, et c'est ce que j'ai fait. | | | Bonsoir, Et vous avez entièrement raison Dan Et que dire des serviettes de plage que se font voler... par des touristes... fouillent-ont leurs bagages Ce serait très surprenant de constater toutes sortes de serviettes et combien d'autres choses dans certains bagages et valises ! | | | Et que dire des serviettes de plage que se font voler... par des touristes...
Don't dream, l'embarque pas là-dedans moi ! | | | C'est ton choix Ohlalavie de le croire ou pas, et pourtant....¨ça arrive bien plus souvent que l'on pense ! | | | T'inquiètes Kat, je te crois. Il s'agissait d'une blague entre certaines personnes ici. | | | ""J'étais au Meliá Las Dunas en septembre dernier et lors d'une excursion à Santa Clara, une dame qui séjournait au Playa me racontait qu'il y avait eu trois vols en une semaine. Et on ne parle pas ici de gugusses mais bel et bien du gros kit, portefeuilles et passeports.
Le trouble que ces gens ont eu...
C'est peut-être nono... mais jamais je ne mettrai les pieds là. Ça m'a tout simplement traumatisée........
Où ais-je écrit que cette dame accusait les employés ? 
Elle ne savait rien de plus que vous et moi !
Reste que la chose s'est produite... et qu'il s'agisse d'un employé ou d'un touriste, cé rien pour avoir le goût d'aller là. Encore moins de le conseiller, et c'est ce que j'ai fait.".....
OK j ai compris...ne sont pas les employés..sont peut-etre les touristes...et si... ne sont pas ni les employés et ni les touristes, il y a des fantômes qui volent l argent et les passeports...a cet hotel...vous avez raison...il faut l éviter...
ps: j ai deja vu des imbeciles qui perdaient leurs affaires et apres disaient qu ils ont été victimes d un vol..... | | | Dites, vous votez demain ? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 156 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |