Pingko · 26 novembre 2011 à 4:13 3 messages · 3 participants · 1 284 affichages | | | | Je suis sur le point de réserver un forfait au Melia Cayo Santa Maria pour le début mars 2012. Le prix est très bon (moins de 1000$). Est-ce-que cet hôtel vaut la peine? J'ai été déçu lors d'un séjour à Cuba (Sirenis la Salina à Varadero en 2009). Est-ce-que ce coin de Cuba est mieux? La plage, le confort de la chambre et la bouffe sont comment? Merci beaucoup! | | | Bonjour, très beau resort j'adore cet endroit pas trop gros 325 chambres très relax. La bouffe est bonne, la plage super.Un de mes coup de coeur avec Cayo largo.J'ai trouvé ma chambre très belle et confortable. Gâtez les cubains ils vous en seront très reconnaissant et vôtre voyage sera mémorable. | | | J'arrive du Sirenis La salina, et crois-moi, j'ai moi aussi été fort déçu de l'eau de la mer qui était brouilléee (pas une seule fois en 14 jours que la mer était limpide)....je suis alléee au Mélia Las Dunas juste à côté du Mélia à Cayo Santa Maria....la mer y est extraordinaire.....mon prochain voyage:le Mélia ou tu vas....Bon voyage! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |