Bonjour à tous,
Nous passons mon amie et moi trois nuits deux jours et demi à
BKK avant de partir pour Kantchanaburi par le train touristique qui part le week end de la gare de Hua Lamphong à 6h30 du matin.
Pendant ces deux jours, nous souhaitons visiter les temples, le quartier chinois le soir et si nous avons le temps, les klongs etc....
Nous aimerions loger près du fleuve afin de pouvoir nous déplacer en bateau facilement mais aussi pas trop loin de la gare pour prendre ce train après notre troisième nuit à
BKK.
Première question : De l'aéroport faut'il prendre le train qui arrive à Hua Lamphong ou le BTS ?
Deuxième question : Nous hésitons entre loger près de la gare de Hua L. ou près du BTS station Saphan Taksin ou entre les deux.
Ou est ce que le coin est le plus agréable entre ces trois endroits ?
Connaissez vous des hôtels pas trop chers avec piscine et lits jumeaux ? au calme avec vue sur rivière si possible ?
Pour l'instant dans nos prix j'ai relevé l'hôtel Baan Udom accomodation pas trop loin de la gare et le long du fleuve.
Et Astera Sathorne près du BTS.
Les connaissez vous ? avez-vous d'autres noms ?
Question supplémentaire :
Quelqu'un a t-il pris ce train ? quel est son terminus, quelle station de train à Kantchanaburi, si nous ne voulons pas revenir à
BKK ?
Dans quel coin de Kantchanaburi loger pour faire le lendemain matin très tôt les cascades d'
Erawan ?
Faut'il mieux loger près des cascades mais où ?
Ou dans la ville et prendre un bus le matin ?
Pour le troisième jour nous pensons découvrir la région par une promenade sur le fleuve et aussi voir les éléphants.
et se balader dessus.
A plus de vous lire.
By
Miss HipHop